Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
16 janvier 2010

Léonie

Un joli ensemble même si j'ai cumulé les étourderies dessus :

DSC02772DSC02771

Tout d'abord, j'ai oublié d'élastiquer les manches...

Ensuite, j'ai coupé deux culottes à la place d'une

J'ai oublié d'élastiquer les entrejambes des culottes

Et au final, j'ai oublié de mettre le volant du bas....

Mais au final, c'est plutot joli même si c'est encore trop grand

Taille : 2 ans

Tissu : Coupon de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité