Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
15 décembre 2009

Bonjour à tous

Une petite présentation s'impose

Je m'appelle Sandrine, Vénusia pour les intimes... J'ai 34 ans, je suis maman d'une adorable puce de presque 10 mois (snif que ça passe vite...)

Je travaille dans le secteur social et surtout, c'est pour cela que je me lance dans ce nouveau blog, je suis passionnée par les travaux manuels

Je touche un peu à tout mais quand je commence, je m'y mets à fond

J'ai commencé le tricot il y a bien longtemps avec ma mère qui est une tricoteuse experte comme je n'espère pas devenir un jour.

Et puis un beau jour, je me suis dit que le crochet n'allait tout de même pas me mettre en echec

J'ai commencé à l'aide d'un bon bouquin et surtout de ce site www.passion-crochet.com et de son forum http://monde-du-crochet.xooit.fr/index.php dont la créatrice et les autres administratrices sont devenues de véritables amies, que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver chaque jour

J'ai découvert la couture trés récemment, après la naissance de ma fille, en découvrant sur le blog de Kallou (http://kaloo.canalblog.com) un tuto pour réaliser une couverture type babynomade!

Je possédais une Babynomade de chez Red Castle mais j'en voulais une plus chaude. La taille 2 étant un peu chère à mon gout, je suis tombée en arrêt devant ce tuto... Je l'ai imprimé, assemblé, rêvé dessus

Une première virée repérage chez Mondial Tissus, j'ai repéré deux polaire double face (pas beaucoup de choix en plein mois de juin!!!)

Au final, j'ai acheté une machine a coudre, ma fidèle copine, une brother ES2000 en superpromo, ces fameux coupons de polaire, le matériel de base et je me suis lancée

Depuis je n'arrête plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité