Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
18 décembre 2009

un siège nomade

DSC02431modif

J'avais vu plusieurs fois sur le net ce genre de chose, ce qui m'a semblé trés pratique pour les déplacements avec Flora

Bon maintenant, elle se tient assise mais à l'époque (elle avait 5 mois sur la photo) elle chamboulait encore de temps en temps

Du coup, ni une ni deux, j'ai attrapé mon coupon de tissu épais façon jean acheté en solde chez Toto, un rouleau de biais (acheté sur un coup de tête je crois bien) et mon livre "couture sur bébé"

Vu la longueur du coupon et du patron a réaliser, je me suis installée sur le balcon (le salon était trop petit), j'ai dessiné le patron d'après le shéma (1ère épreuve) et hop, je me suis lancée

Je dois bien avouer que les explications étaient claires comme de l'eau de boudin, surtout pour la débutante que j'étais et que je suis encore en couture

Mais une fois fini, il nous a bien servi

Chez les médecins, dans les salles d'attente, pendant le déménagement.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité