Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
18 décembre 2009

Le chat porte bloc notes

Une de mes premières "grosse" traduction de modèle de crochet en anglaisDSC01037

Je l'ai réalisé pour les projets en commun de l'ancien forum que j'administrais "passion-crochet"

J'ai adoré le faire et surtout en voir les nombreuses déclinaisons des copines crocheteuses

J'ai par contre un peu moins apprécié de voir ma traduction diffusée sans mon autorisation ou celle d'Odile par certaines qui ont créé leur forum lors de la fermeture de Passion Crochet

Vive internet!!!

Mais bon... le modèle ne m'appartient pas, je n'ai fait que retranscrire et avec plaisir les instructions

Pendant longtemps, j'ai hésité à le garder, à le confier à Lilou pour la vente au profit des virades de l'espoir... et puis, lorsque j'ai installé la chambre de bébé, il m'a semblé pratique d'avoir un bloc note et un stylo a portée de main pour noter des bricoles, laisser des tit mots au papa. Je l'ai donc attaché à l'armoire

Finalement, ma fille l'adore, elle lui fait un tit bisou chaque soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité