Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
7 janvier 2010

virades de l'espoir colis 2009

aCette robe de barbie est partie dans mon colis 2009 des virades de l'espoir que mon amie Lilou organise chaque année

DSC01470

Elle était accompagnée de ce petit bracelet au crochet

DSC01472

J'avais en fait essayé de faire une paire de mitaines mais je me suis trouvée à cours de laine verte (fin de série de Mathusalem donc introuvable)

Du coup, j'ai recyclé mes ouvrages

J'ai ajouté aussi cette petite pochette au crochet faite avec des restesDSC01476

Une petite robe de soirée pour Barbie, réalisée dans un coton rose brillant de chez Lidl

DSC01837

C'est un modèle créé par mon amie Odile pour un projet en commun sur le forum Monde du crochet et que vous pouvez trouver sur son site www.passion-crochet.com . Vous pourrez y découvrir pleins d'autres choses

Une petite parure de bijoux crocheté, en coton blanc (bague, ras de cou et bracelet), toujours créés par Odile et disponible sur son site

DSC01839

une pochette à portable

Un classique que je fais souvent pour les virades, toujours en reste de laine

DSC01230

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité