Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
8 janvier 2010

Une brassière, des petits chaussons et un paletot

Quand je vois ça, je me dis que le temps passe vraiment trop vite

J'avais offert ça à mon amie Odile pour la naissance de son fils en 2008

Une brassière d'un Phildar Layette en phil éponge

DSC01238

Des chaussons "souris" d'un petit livre Phildar et Marie Claire Idées

DSC01239

Et le petit paletot, issu aussi d'un catalogue Layette Phildar, en laine Horizons de la même marque

DSC00880

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je recherche le catalogue ou il y a les petits chaussons souris ; s il vous plait l avez vous et est il possible d avoir des copies de ce livre ? j y tiens beaucoup mais je le trouve nul part . mon adresse mail <br /> <br /> laurencegardere@numerciable.fr<br /> <br /> merci
Publicité