Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
13 janvier 2010

couvertures

Celle ci, réalisée en laine grise bas de gamme de la foir'fouille est en fait une étole dont la réalisation m'a lassée

Pas tout a fait aux mesures d'une couverture, elle m'a beaucoup servie pour couvrir les jambes de ma puce dans la poussette où quand elle dormait dans son transat

DSC01420

Celle-ci, réalisée en laine annecy de BDF est un modèle de ma copine Odile (www.passion-crochet.com)

Elle a une grande valeur à mes yeux puisque c'est celle que j'avais apporté en salle d'accouchement et la première dans laquelle Flora a été enveloppée

Les chaussons sur la photo sont aussi un modèle d'Odile mais réalisés dans une laine plus grosse

Flora les porte en ce moment sous sa combinaison pilote

DSC01423

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité