Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
8 janvier 2010

Une brassière et un bonnet

Pas si évidente que cela a faire cette petite brassière Bergère de France

Réalisée en Magic (un reste de mon gilet rond au crochet)

Je l'avais faite l'an passé, toujours pour la naissance de Flora, en taille naissance (pas assez de laine pour faire plus grand

Elle l'a portée dans ses premiers jours à la maternité, c'était une vraie taille naissance.
Le bonnet lui est tiré d'un ancien numéro de Phildar Layette

Je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises pour des naissances ou pour les virades de l'espoir

Il est trés simple, 2 carrés assemblés et monte trés vite (une soirée télé et encore, pas de tricotage intensif!)

Par contre, vu que je n'ai pas utilisé la laine préconisée (et pas fait d'échantillon, bien entendu), le bonnet s'est avéré un peu grand. C'est pas grave, Flora le porte en ce moment

DSC01511ai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité