Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
8 janvier 2010

Mes premières réalisations tricot

Enfin pas tout a fait les premières mais pas loin de l'être :

Une écharpe et des mitaines tirées d'un catalogue spécial accessoires de Phildar en Partner et bowling (une plaie a tricoter celle là quand on débute!!!)

DSC00911

J'ai aussi fait le chapeau assorti (le modèle était dans un kit tricot Phildar) mais je n'ai pas remis la main sur la photo

Un débardeur en coton, modèle été de chez Phildar aussi

J'ai découvert la difficulté a coudre des bretelles à la bonne taille et le charme des tricots en coton qui se déforme. A mettre peau nue l'été,c'est un peu craignos mais j'ai trouvé une astuce et je le porte en hiver, sous un joli sous pull noir

Toutes mes collègues en veulent un maintenant

DSC00910

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité