Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
9 janvier 2010

une bonne résolution

Ou plutôt un défi, qui peut peut-être me permettre de rentabiliser mes livres japonais, celui de coudre une robe par mois

L'idée a été lancée sur ce blog http://1petitbazar.canalblog.com/archives/2010/01/02/16357815.html#comments

et je me suis lancée...

Je couds beaucoup mais assez peu pour moi en fait et je vais essayer de réserver cette robe mensuelle pour ma petite personne.

J'ai déjà bien commencé le premier mois de l'année puisque j'ai taillé ce soir dans mon beau coupon noir d'Au bonheur des petites mains" une robe, la même que celle réalisée pour Flora dans sa version carreaux

Elle est issu d'un patron japonais, un livre mère-fille grâce auquel j'ai fait un poncho et la version mini-moi de cette robe

J'ai aussi coupé un short d'hiver (en tissu d'été pour les chaleurs estivales) pour Flora mais il n'a pas l'air top. Je le finirai quand même après tout.... sait-on jamais???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fantastic blog! Very well written.*
Publicité