Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vénusia
le petit monde de vénusia
Publicité
10 janvier 2010

trousse d'écolier

Un modèle tiré des Intemporels Enfants

La première, rayée verte avait surtout pour objectif d'étrenner ma pince à pression résine de chez Arbrinic

J'ai du être blonde (humour, je n'ai rien contre les blondes) dans une vie antérieure, j'ai un mal fou à l'utiliser. Un coup sur deux, ça ne pressionne pas.

Elle me sert d'étui pour mes ciseaux cranteurs

La seconde, un peu mieux réussie et dans un tissu avec plus de tenue, m'accompagne chaque jour au boulot

DSC02463

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette trousse m'en rappelle une autre dans laquelle je range mon ouvrage en cours et qui est super pratique.
Publicité